Comment trouver votre transporteur e-commerce ?
Votre transporteur : un choix crucial pour votre succès en e-commerce
Plus que jamais aujourd’hui, vos clients recherchent une expérience de livraison e-commerce optimale. Suivi fin de leurs commandes, réception facilitée des colis, fluidité des échanges avec votre prestataire : voilà autant d’éléments dont vous ne pouvez plus vous passer.
Seulement, parmi l’offre pléthorique de solutions de livraison e-commerce en France, il peut paraître complexe de trouver son prestataire idéal… et ce, notamment lorsque l’on lance tout juste sa boutique en ligne.
Dans ce guide, vous découvrirez :
- Comment trouver votre transporteur e-commerce
- Les différentes solutions de livraison e-commerce à votre disposition
- Les éléments à toujours garder à l’oeil pour un choix optimal
Qui sommes-nous ?
Le Groupe RAJA est le leader européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements.
Présent dans 19 pays avec 27 sociétés, le Groupe RAJA sert plus de 2 millions de clients en Europe, de la start-up à l’entreprise multinationale, dans tous les secteurs d'activités : distribution, industries, e-commerce, services, administrations.
Aujourd’hui, le Groupe RAJA réunit 5 000 collaboratrices et collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard 700 millions d’euros.
Le Groupe RAJA se distingue particulièrement par la haute qualité de ses produits, la réactivité et l'excellence de ses services, ainsi que la proximité et la relation de confiance avec ses clients.