GUIDE ULTIME POUR AMÉLIORER L'EXPÉRIENCE CLIENT VIA LA LOGISTIQUE E-COMMERCE
Optimisez votre compétitivité e-commerce :
Guide des bonnes pratiques logistiques pour une expérience Client florissante
Découvrez dans ce guide toutes les bonnes pratiques de la logistique e-commerce pour faire fleurir votre expérience client.
À l’issue de sa lecture, vous aurez toutes les cartes en main pour fidéliser vos clients, et leur donner envie de parler de votre marque e-commerce autour d’eux !
Qui sommes-nous ?
Le Groupe RAJA est le leader européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements.
Présent dans 19 pays avec 27 sociétés, le Groupe RAJA sert plus de 2 millions de clients en Europe, de la start-up à l’entreprise multinationale, dans tous les secteurs d'activités : distribution, industries, e-commerce, services, administrations.
Aujourd’hui, le Groupe RAJA réunit 5 000 collaboratrices et collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard 700 millions d’euros.
Le Groupe RAJA se distingue particulièrement par la haute qualité de ses produits, la réactivité et l'excellence de ses services, ainsi que la proximité et la relation de confiance avec ses clients.