Création packaging : 6 conseils pour un brief idéal
6 bonnes pratiques essentielles à suivre lorsque vous concevez votre brief de création de packaging
Vous est-il déjà arrivé de transmettre un brief pour la création de packaging à un prestataire… et de vous rendre compte, in fine, que vous devez repartir de zéro ?
C’est malheureusement l’expérience que font bon nombre de services marketing, en oubliant des éléments-clés à intégrer.
Retrouvez dans notre guide tous les conseils de Julien Mechin, co-fondateur de la plateforme CREADS, pour adopter les bonnes pratiques à suivre lors de la conception de votre brief. Réussissez votre projet d’emballage personnalisé en suivant les 5 étapes de Julien.
"Nous voyons passé des dizaines de briefs chaque semaine. Avec le temps, nous avons identifié les éléments absolument nécessaires pour un brief réussi."
Julien Mechin, co-fondater de CREADS
Qui sommes-nous ?
Le Groupe RAJA est le leader européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements.
Présent dans 19 pays avec 27 sociétés, le Groupe RAJA sert plus de 2 millions de clients en Europe, de la start-up à l’entreprise multinationale, dans tous les secteurs d'activités : distribution, industries, e-commerce, services, administrations.
Aujourd’hui, le Groupe RAJA réunit 5 000 collaboratrices et collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard 700 millions d’euros.
Le Groupe RAJA se distingue particulièrement par la haute qualité de ses produits, la réactivité et l'excellence de ses services, ainsi que la proximité et la relation de confiance avec ses clients.