Le guide pour un emballage e-commerce idéal
Les 9 clés pour sélectionner l'emballage e-commerce idéal
Entre la protection de vos marchandises, le soin à apporter à votre expérience client, le respect de l’environnement, ou encore la gestion de vos retours de commande, il existe tant de critères à prendre en compte lorsqu'on choisit son emballage e-commerce !
C’est pour vous assister dans ce choix que nos experts RAJA ont déterminé 9 clés pour vous aider à sélectionner l’emballage e-commerce qu’il vous faut.
Dans ce guide, vous découvrirez notamment...
- Les emballages et matériaux de calage idéaux pour protéger vos produits
- Comment limiter le volume et l'impact environnemental de vos envois
- Comment améliorer la productivité de votre chaîne d'emballage
- Comment soigner votre expérience client grâce à l'emballage
Qui sommes-nous ?
Le Groupe RAJA est le leader européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements.
Présent dans 19 pays avec 27 sociétés, le Groupe RAJA sert plus de 2 millions de clients en Europe, de la start-up à l’entreprise multinationale, dans tous les secteurs d'activités : distribution, industries, e-commerce, services, administrations.
Aujourd’hui, le Groupe RAJA réunit 5 000 collaboratrices et collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard 700 millions d’euros.
Le Groupe RAJA se distingue particulièrement par la haute qualité de ses produits, la réactivité et l'excellence de ses services, ainsi que la proximité et la relation de confiance avec ses clients.