Le guide pour créer votre emballage
e-commerce
sur mesure

Créez votre emballage
e-commerce idéal !
En tant que e-commerçant, vous le savez bien : l’emballage de vos marchandises est le premier point de contact physique entre vous et vos clients. Quoi de mieux, pour chouchouter l’expérience que font vos clients de votre entreprise, que de soigner votre emballage, pour le rendre pleinement à l’image de votre marque ?
Seulement, se lancer dans la conception de son emballage sur mesure e-commerce demande de faire attention à une multitude de détails, à la fois techniques et esthétiques.
Dans ce guide, vous découvrirez notamment :
- Comment choisir les objectifs de votre projet d'emballage sur mesure
- Comment créer le brief pour votre futur emballage personnalisé
- Comment concevoir un cahier des charges bien ficelé
Qui sommes-nous ?
Le Groupe RAJA est le leader européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements.
Présent dans 19 pays avec 27 sociétés, le Groupe RAJA sert plus de 2 millions de clients en Europe, de la start-up à l’entreprise multinationale, dans tous les secteurs d'activités : distribution, industries, e-commerce, services, administrations.
Aujourd’hui, le Groupe RAJA réunit 5 000 collaboratrices et collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard 700 millions d’euros.
Le Groupe RAJA se distingue particulièrement par la haute qualité de ses produits, la réactivité et l'excellence de ses services, ainsi que la proximité et la relation de confiance avec ses clients.